Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil du récit
28 avril 2013

~ Bienvenue au fil du récit ~

Sans titre 1

Bonjour et bienvenue sur ce site!

Il est actuellement en cours de construction alors je vous conseille de garder son adresse dans un petit coin de votre mémoire afin de venir me rendre visite de temps en temps.

Appelez-moi Lily. C'est un pseudonyme que je m'octroie car je n'ai aucune envie de lier ma vie privée à ma vie d'écrivain amateur. Je précise "amateur" car je ne pense pas me faire éditer pour le moment pour des raisons personnelles. J'écris avant tout pour mon simple plaisir, c'est une passion et un besoin quotidien.

Vous découvrirez sur ce blog mes petites techniques et astuces concernant la rédaction du roman que je tente de mettre en place en ce moment. Je ne prétends pas que ma méthode soit la meilleure ou la démarche à suivre à la lettre, mais elle peut vous aider si vous rencontrez quelques difficultés dans la rédaction de vos ouvrages.

Je suis seule à entretenir ce blog, si bien que les articles ne seront pas postés régulièrement mais dès que le temps me le permet. Je vous souhaite ainsi une agréable visite et je vous encourage à me laissez vos avis et commentaires à condition de rester courtois!

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38
Publicité
Au fil du récit
  • Bonjour et bienvenue à tous sur ce blog en cours de construction. Il n'y a, malheureusement, pas encore beaucoup d'articles présents, mais je compte sur vous pour m'aider à donner de l'expansion à ce blog. Je vous souhaite une agréable visite, à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité